Vous êtes ici: MAROC ENTREPRENEURS / Nos activités / M-Talents

M-Talents pour le recrutement au Maroc

Le réseau de Maroc Entrepreneurs (ME) compte aujourd'hui plus de 10.000 étudiants et cadres expérimentés répartis essentiellement en France.

Un réseau à la fois riche et de qualité... Il est riche de part la diversité des profils et des compétences de ses membres. Par ailleurs tous les secteurs sont représentés.

Ce réseau est d'une grande qualité: les formations les plus représentées sont les Grandes écoles d'ingénieurs et de commerce françaises.

Maroc Entrepreneurs reçoit très régulièrement des sollicitations de la part de ses membres et également d'entreprises marocaines. Nos membres sont à la recherche d'opportunité de carrière au Maroc mais ne trouve pas d'interlocuteur et ont peu de visibilité sur les perspectives de carrières au Maroc.

De l'autre coté, beaucoup d'entreprises ont des opportunités de carrières pour ces profils mais n'arrivent pas à avoir de visibilité à leur niveau.

C'est là qu'intervient Maroc Entrepreneurs. L'association joue un rôle d'interface entre les recruteurs marocains, principalement les grandes entreprises marocaines et ces profils.

En résumé, l'activité de recrutement de Maroc Entrepreneurs répond à un besoin double :

  1. Permettre aux entreprises basées au Maroc, ou ayant pour vocation de s'installer au Maroc de recruter des profils expérimentés, de haut cadres marocains ayant développé un expertise sectorielle ou métier mais également de jeunes diplômés
  2. Offrir aux membres expérimentés de ME résidant à l'étranger, des opportunités de retour pour poursuivre leur carrière au Maroc.

Vous êtes une entreprise installée au Maroc et vous souhaitez pouvoir recruter des compétences dans le réseau de ME ?

N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe Recrutement pour toute information complémentaire en remplissant le formulaire de contact.